Je dédie la résurrection de ce blog à Joy, qui réclame toujours de voir mes dessins et me jette tellement de fleurs que je me remets à croire qu'ils en valent vraiment la peine. Merci Joy, sans toi j'aurais peut-être été terrassée par mes complexes et arrêté de dessiner depuis longtemps !
Résurrection ou nouveau blog, telle était la question, et en fin de compte j'ai courageusement décidé de ne pas renier mes années étudiantes, même si les textes sont aussi durs à assumer que les images. Mais après tout, c'est bien de se rappeler d'où on vient.
J'ai juste fait un petit rafraîchissement de l'interface que je trouvais un peu chargée. Pour les souvenirs, voici à quoi elle ressemblait :
Et pour (re)commencer, voici la carte que j'ai dessinée pour souhaiter mes vœux cette année. Elle est probablement inspirée des vidéos que je venais de regarder sur le big bang, l'expansion de l'univers, le rayonnement cosmique et tous ces sujets fascinants. Pour la première fois, j'ai trouvé la version imprimée plus réussie que mon dessin original qui était moins saturé. Ici en tout cas, il faudra se contenter de ce qui s'affiche sur vos écrans. ^^
![]() |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-moi un commentaire avec votre nom, ça me fera plaisir :)